De l'Autre Coté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

De l'Autre Coté


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Règlements

Aller en bas 
AuteurMessage
Nefastus
Admin
Nefastus


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 07/02/2007

Règlements Empty
MessageSujet: Règlements   Règlements Icon_minitime22nd Août 2007, 17:13

Lieux:

Vous pouvez vous trouver dans 2 lieux à la fois en autant que vos déplacements coïncident et aient du sens. Mettez surtout de la vie dans vos postes! Décrivez le paysage avec les détails, la température, le jour ou la nuit, il fait froid ou chaud. Comme ça, les posts sont plus intéressant à lire n_n.

Nombre de Lignes:

Je veux 8 lignes minimums dans le RP et des lignes complètes. Je n'ai pas envie de faire l'arbitre à toutes les fois. Ce n'est pas beaucoup !

Avatars:

Les avatars ne doivent pas déformer le forum! Prennez un avatar qui corresponds à votre personnage, de préférence d'un manga/anime ou jeux vidéos à la limite et surtout qui le décrit bien.

Signature:

Je n'impose pas de taille pour les signatures, en autant qu'elles ne déforme pas le forum. Aucunes pubs n'est autorisées. Vous pouvez mettre des animations et tout ce que vous voulez dedans.

Lorsque vous vous inscrivez:

Lisez bien le rêglement, puis l'histoire. Une fois ces deux choses faites, postez votre présentation. Dès que l'admin vous a validé, vous pouvez poster dans le RP. Attention à prendre des noms qui ont du sens ! Je ne veux pas de : Lyly911.

~> Vous avez une semaine pour poster en RP

Post à plusieurs:

Dans un post où vous êtes plus de deux à poster, établissez un ordre de postage dès le départ, afin que personne ne se mêle et que le tout ne tourne pas à la 3ième Guerre Mondiale (XD). Mais si au bout de trois jours la personne n'a pas posté, les autres sont autorisé à continuer, afin de ne pas trop ralentir le RP.

Autres:

Les scènes à caractères sexuels sont autorisées mais par contre je ne veux aucun détails par respect des autres joueurs sinon c'est un avertissement automatique!

Voily Voilou! n_n



Règlement fourni gracieusement par http://fate-or-destiny.keuf.net
Revenir en haut Aller en bas
https://delautrecote.forumsrpg.com
 
Règlements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De l'Autre Coté :: HORS JEU :: Règlements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser